Bref, superbe jeu, qui a encore de l'avenir. Les bugs qui parfois brisent l'immersion (brisent LARGEMENT), manque de PNJ dans certaines quêtes importantes. The in-game world feels truly alive – the townsfolk go about their doings; the guards are patrolling the outer-wall regions, protecting the peace. The forests, caves, and swamps are full of wildlife, and the best to it all – nothing ever feels scripted (acted out), every detail this world presents to you, the player, seems like a part of the bigger picture, an ecosystem which exists despite your presence, and once you realize this, it’s quite an epiphany. What’s different to Skyrim’s combat, if compared to some other open-world games? Durée de vie très longue. Super jeu, toujours aussi bon après toutes ces années, rien à redire. Key Features: Epic Fantasy Reborn: ... I’ve spent hundreds of hours in Skyrim. Le scénario est complexe, l'IA maligne, les quêtes intéressantes et cohérentes. ☐ On peut mourir en paix… Quand on le termine (à peu prêt...) on a juste envie de recommencer avec un autre perso ! Jeux sans fin des heures a passer dessus que dire de plus , il ne vieilli pas toujours la page, vous voulez jouer en furtif allez-y en bourrin foncez dans le tas le jeux n'attends que vous alors foncez dans l'aventure. Éditeur : Bethesda Softworks Je conseil fortement. Or all at once. 100/100. Mais le jeux ce suffit largement. Aliasing DMCC, Unit 1204, JBC3, Jumeirah Lakes Towers, Dubai, UAE - RN DMCC179752 jeux très complet et super a faire avec les extension belle qualités d'images sur un bon pc c’est un plaisir j’ai eu fait le premiers je suis pas dessus du tous et un grand merci a l’équipes d’instant Gaming pour se super site cordialement sthaga. bon graphisme; une aventure très entraînent; complet; aucun DLC ne son't inclut dans le legendary edition; 90. On retrouve un univers immense, très riche d'histoire divers et varié. Test par KingSh33p. Un chef-d'oeuvre, et ce toujours aujourd'hui, alors n'hésitez pas achetez-le, surtout que Bethesda nous prépare une version remasterisée qui sortira en novembre et sera gratuite pour ceux possédant déjà le jeu. The Elder Scrolls V: Skyrim. ☐ Moches Best … ce jeu est une pur merveille un monde ouvert quasiment infini la preuve il faut faut presque plus de 200 heures pour finir a 100 % skyrim j'ai déjà 20 heures de jeu et toujours aussi bin on ne s'ennui jamais Optimisation à ch*er (des crash random et des quêtes buguées). There’s no denying it, Skyrim has an amazing main storyline that is written and acted out to perfection, however, by chasing the main quests you’ll soon find yourself slipping into side-quests, and overall, all kind of other world exploration subtleties. The price applies to a digital version of the product.It is in Stock now,welcome to order on SCDkey and get a wonderful game experience! Date de parution : 28 oct. 2016 Which path will you take? Une occasion de redécouvrir le jeu pour tous ceux qui l'ont dévoré dès sa sortie en 2011 et une bonne initiative du studio qui réveillera une communauté qui reste en attente d'un TES XI, bien que TES Online soit un excellent jeu également. Manger des easter eggs. Par ailleurs, les MODS ainsi que les DLC inclus à la Spécial Édition offrent énormément de contenu supplémentaire, bien que je n’ai pas trouvé ces derniers des plus intéressants... !> Le monde part de tous les côtés en sucette, on en oublie même la quête principale. L'âge...mais bon c'est souvent dans les vieux pots que l'ont fait les meilleurs soupes. ☐ Acceptable Jeux interminable, un monde immense et des quêtes absoluement de partout, Amelioration des graphismes par rapport a l'original, abscence de mod construction (typé Fallout). Jouabilité : 19/20 News et mises à jour (5) Discussions (3) Videos (3) Succès Steam (75) Commentaires sur The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition. Even if you’re not really into the whole medieval era, or in fact, fantasy genre – this title will force you (blatantly speaking) to appreciate every minute spent in this world of myth and magic. Graphiquement le jeux est une merveille, c'est un monde magnifique, des qualités artistiques que l'on n'espérait plus de la part de Bethesda ! Voilà et vous pourrez profiter de Skyrim même sur une grosse configuration ! Il y a moins de modes sur cette version mais les portages se font tous les jours alors n'hésitez pas à prendre cette version sauf si vous visez un mod en particulier non disponible. Dragonborn is the second large expansion to TES V: Skyrim. un pur bonheur de retrouver toute cette mythologie Nordique que j'aime tant. On retrouve un univers immense, très riche d'histoire divers et varié..C'est un jeu à essayer sans plus attendre ! Plus on level up, plus on se sent puissant ! Les missions sont très nombreuses, et on ne s'en lasse jamais. ☐ Acceptables ☐ Horribles Le jeu était clairement en avance sur son temps. C'est un monde que vous pouvez explorer comme bon vous semble. The Dragonborn expansion is another captivating addition and a reason why you should buy Skyrim Legendary Edition key. Skyrim reste une valeur sur des années après sa sortie, bien que certains de ces mécanismes se font vieillissant. The Elder Scrolls V: Skyrim est un must-have. Le jeu est excellent au possible avec sa quête principale prenante et ses quêtes secondaires et tertiaires tout aussi passionnantes, je pense par exemples aux quêtes daedriques. The Elder Scrolls V Skyrim Legendary Edition Steam CD Key The Elder Scrolls V Skyrim Legendary Edition Steam CD Key Note: The Elder Scrolls V: Skyrim - Legendary Edition for STEAM is a digital product - no box delivery. Il ne s'épuise jamais... On peut être ce qu'on veut, juste l'élu, un barde, un voleur, un tueur, un archer, un guerrier, un mage... Je l'adore, et même un néophyte en jeux vidéos peut très bien jouer à ce jeu ! Skyrim retrace l'histoire de l'Empire de Tamriel sur le point de sombrer. Durée de vie : 20/20 Graphismes : 16/20 Skyrim n'est pas parfait mais c'est un must have ! quelque bug dans certaine quêtes pour ma part, oui je m'est 100/100 car c'est le meilleur jeux du monde xD, Univers très riche en contenue et histoire, pas besoin d'un super bon PC avec la version de 2011, pour la version de 2011, très belle image, Une grosse liberté (pas obligé de suivre la quête principale), Une très grande map en plus avec les DLC encore plus grande, compétence adaptée pour chaque classe et envie du joueur, map pas assez remplie au niveau des pnj, monstres qui sont pas assez présent, des bugs qui vont bientot être datables au carbone 14, Les graphismes (pour un jeu sorti en 2011), Les pnj ayants tous (ou presque) un intérêt, La guerre n'a pas tant d’influence que ça, Graphisme relativement propre pour son âge, Contenu énorme à ne plus savoir ou donner de la tête, Petit bug de textures dès le début du jeu (rien de grave) faire la manipulation que j'ai indiqué plus haut, -Tout, absolument tout, vous pouvez tout faire dans se jeu, Vous pourrez y passer des heures sans vous lasser, Wabbajack (meilleur item de tous les temps), L'univers heroic fantasy dans l'environnement nordique, Un peu répétitif par certains aspects (quelques quêtes annexes très basiques), Interface de personnage, quête, inventaire etc, Certain beug qui peuvent crée des problèmes, Les graphiste de base étant un peut vieillot, Quêtes variées (plus intéressantes que la principale), Un contexte politique donnant envie de taper dans les 2 camps, Skyrim est un bon remède contre les 2 derniers Fallout. Franchise : The Elder Scrolls (Les menus de quête etc par exemple). Ce jeu est une pépite. While this one won’t turn you into a dragon riding, crossbow-wielding, magical vampire/werewolf, it allows you to build your very own turf! Rien à redire. De nombreuses quêtes ! De nombreuses quêtes ! Tout d'abord ce jeu est à prendre IMPÉRATIVEMENT. Dommage cependant que l’on ne puisse voir le niveau requis avant d’entamer une mission. An ancient Dragonborn is brought back to the world due to machinations of a Daedric Prince. Gather dragon souls and unleash the mighty Dragon Shouts on those who stand in your way! Immerse in a captivating adventure that explains every detail regarding the rise of the Dragonborn! Quand on pense que la première version de TesV est sortie en 2011! indémodable . Become a vampire or a werewolf, traverse numerous new locations, learn vampire/werewolf perks, wield new weapon (crossbow), have business with two new factions; The Dawnguard and The Vampire Lords, face new and enhanced Dragons (also known as Legendary Dragons) and partake in a whole variety of new and breathtaking quests!