La durée de son absence n'est pas encore connue. Pas de free agency 2020 pour Evan, on espère la meilleure saison du scoreur dans sa carrière, histoire de taper du poing sur la table et se ramener en 2021 en position de force. Quand Evan Fournier a décidé d’activer sa player option il y a quelques jours, personne n’a été réellement surpris.Il s’est toujours senti bien à Orlando, il dispose d’une grande liberté offensive avec le Magic, et surtout, il n’était pas sûr de retrouver une franchise qui lui propose 17 millions de dollars sur une saison.

De nombreuses franchises se demandaient ce que ce bon Evan Fournier allait choisir : devenir agent-libre, ou bien prendre les 17 millions de dollars sur la table et repousser sa free agency à 2021 ? Yahoo fait partie de Verizon Media. Il est dans le fait que Fournier, conscient de ses capacités et du fonctionnement de la Ligue, veut faire all-in sur lui et réaliser une grosse saison.

Il souffre d'une entorse et a du coup manqué la sortie de son équipe, vendredi, à Minnesota (victoire 132-118). Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Ce choix est fait. J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité *.

Afficher les profils des personnes qui s’appellent Evan Fournier. Parker : «Qu'on se regarde dans le miroir», L'Orlando Magic s'était incliné mercredi chez le Miami Heat (116-113). Laisser un commentaire Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Tous droits réservés © 2012 - 2018 TrashTalk.co. Le vestiaire d’Orlando aura bien droit à la présence d’Evan au moment de démarrer les hostilités, une vraie bonne nouvelle pour ce groupe qui aurait certainement peiné de voir son second meilleur scoreur potentiellement partir. - Vous souhaitez devenir notre partenaire ? On entendra donc le nom du Frenchie résonner d’ici quelques mois, mais une chose est sûre et certaine à l’approche du camp d’entraînement le 1er décembre. Evan Fournier est la nouvelle hype française de la NBA, reléguant presque Tony Parker au rang d'antiquité. Rendez-vous directement sur notre page contact ! Si Orlando chute dans le classement et la belle fiche dressée par Fournier depuis deux ans en prend un coup, cela se sentira aussi dans les offres faites à son égard. Ainsi, on a par exemple appris qu’Anthony Davis déclinait son option pour devenir agent-libre, très certainement dans l’optique de reprendre un plus gros pactole chez les Lakers. Dans une Conférence Est qui se renforce, les places coûteront cher et quelqu’un devra laisser sa place. Les champs obligatoires sont indiqués avec *.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. On peut imaginer un poil d’incertitude dans le contexte sportif et économique actuel, dans une NBA qui avance en tâtonnant jour après jour. Pour couronner le tout, nos mixmakers et nos graphistes illustrent en permanence l'actualité Basket par des mixs videos, des documentaires NBA, des affiches ou des top 10.

Apéro TrashTalk, Free Agency 2020 : qui sont les vainqueurs jusqu’ici ? - Vous voulez contacter la rédaction du site ?

La NBA reste un business, donc Fournier aurait certainement fait ses valises et déménagé ailleurs avec sa famille. Après quelques heures d'observation, Clifford a finalement été autorisé à quitter l'établissement de santé.

Comme dirait Yoda, intéressant à suivre ce sera. De même, Wes Matthews a rejoint les agents-libres en refusant son option, tout l’inverse de Nicolas Batum qui n’a pas dû hésiter longtemps en voyant 27 millions de dollars garantis la saison prochaine à Charlotte. Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site web dans le navigateur pour mon prochain commentaire. Notre équipe de rédacteurs à la plume légère et au coup de gueule facile saura vous faire visiter les coulisses de la Grande Ligue à travers des articles sur l'actualité et des dossiers NBA brûlants. Steve Clifford (58 ans), l'entraîneur de l'Orlando Magic, a dû être emmené à l'hôpital après avoir fait un malaise pendant le match de son équipe contre Minnesota, vendredi. L’arrière va passer une nouvelle saison en Floride, après avoir taquiné plus de 18 points de moyenne l’an passé (top en carrière), et en essayant de faire encore mieux pour débarquer au sommet de son art dans la free agency 2021.

Il souffrait de déshydratation. Un marché qui risque d’être sacrément actif vu les noms qui y seront, mais là n’est pas le plus important. Avec son ton décalé et sans langue de bois, TrashTalk traite de l'actu NBA & Basket au quotidien. D’ici jeudi soir, tous ceux qui ont ce coup de tampon doivent prendre leur décision, de quoi déclencher une mini-avalanche d’annonces dans ce chouette département. Officiel : Evan Fournier active sa player option, ça reste à Orlando avant de tester la free agency 2021 Par Bastien Fontanieu Publié le 16 novembre 2020 à 3 h 21 min Alors qu’il aurait pu tester la free agency sur ce mois de novembre 2020, Evan Fournier vient d’annoncer qu’il activerait sa player option, de quoi le faire rester à Orlando cette saison puis aborder le marché des agents libres à l’été 2021. Officiel, Elie Okobo finalement coupé par les Suns : voilà ce que ça fait de se retrouver dans un roster candidat au titre, Officiel, Tacko Fall is back ! L'Orlando Magic s'était incliné mercredi chez le Miami Heat (116-113). Apéro TrashTalk. Evan Fournier, qui dispose d'une clause dans son contrat pour rester une saison de plus à Orlando, a décidé de l'activer selon The Athletic.Nicolas Batum en ferait de même à Charlotte. La durée de son absence n'est pas encore connue. Mais se donner un peu de temps et miser sur soi-même, c’est pas tout mal non plus. Tester la free agency, là, en novembre, et quitter le Magic ?

Evan Fournier a disputé 61 des 63 matches d'Orlando cette saison. Evan Fournier n'a pas joué vendredi avec Orlando à cause d'une blessure au coude droit contractée mercredi. Mais Fournier (27 ans) devrait au moins manquer les deux prochaines rencontres du Magic, qui va se déplacer à Houston (dimanche) puis à Miami (mardi).

- Vous désirez annoncer sur TrashTalk ? Ce qu’on sait déjà, c’est qu’entre cette Free Agency 2021 et les Jeux Olympiques attendus à Tokyo, les prochains mois seront sacrément mouvementés pour le bonhomme. Il affiche des moyennes de 18,8 points, 3,2 passes et 2,6 rebonds par match.

C’est justement ce qu’Evan va faire, à l’âge de 28 ans, en entrant pleinement dans son prime. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. On ne va pas se mentir, cela aurait été assez brutal et inattendu. Il le sait, plus d’un observateur a vu ses galères lors du premier tour des Playoffs 2020 face aux Bucks, et encore plus de monde sera au taquet pour voir sa production si Orlando retourne en PO. (K. Klement/USA Today Sports/Presse Sports). Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix.