C'est pas une princesse Disney. Si c’est le cas, vous saurez que vous avez toutes vos chances pour lui sauver la vie (image4). C'est tout con mais je préfère jouer Alexios parce que Kassandra est vraiment stylé en Deimos. Et rien à voir avec le fait d'être une mercenaire, les cinématiques ou elle écartés les bras, genre elle a des dorsaux de ouf, c'est risible : "Hey Dédé, tu m'en sers une ?!". His character comes off as angrier than Kassandra, which is exactly how Deimos should be portrayed. How to Get the Best Ending. Je ne parle pas que de la voix. Si vous ne lui aviez rien promis du tout, elle restera à vos côtés. Si vous avez suivi ce guide à la lettre, Deimos devrait engager le dialogue en disant « Mon épée est ma famille… ». When he's not writing, playing his own games, or thinking about writing or playing his games, he's probably the second player to his son's Pokemon Let's Go, Pikachu! Born to Myrrine and Nikolaos during the mid 5th century BCE in Sparta, Lakonia, Alexios was the younger half-sibling of Kassandra and a grandson of King Leonidas I of Sparta.Not long after his birth the Pythia at the time, Praxithea, gave a prophecy that the grandchildren of Leonidas would lead to the downfall of Sparta. After that, you must break out of jail and go after Kleon. N’est-ce pas rageant d’arriver à la fin d’un jeu et de ne pas avoir celle que l’on souhaitait ? Le 28 octobre 2018 à 10:38:46 Fox_Moody a écrit : Quoi qu’il arrive, Épisode 6 : Après votre père, c’est votre mère que vous avez retrouvée. Vous pourrez ensuite les recruter en tant que lieutenants légendaires pour votre navire, c’est toujours ça de pris. Elle n'a pas été élevée pour devenir une gentille fille sage soumise, bien au contraire En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Kassandra could be Deimos, but Alexios' brute power and overall attitude make him better suited for the role. Déjà rien qu'à voir sa musculature et ses cicatrices on devrait comprendre à qui on a à faire. Stentor va vous reprocher la disparition de Nikolaos lorsque vous le retrouverez et il désirera vous tuer. Épisode 2 : Après moult recherches, vous retrouvez enfin votre père. Le 28 octobre 2018 à 09:28:48 Dante_X a écrit : Ha tu connais le vrai accent grec, tant mieux pour toi. Ses gestes aussi parfois. Dans le dialogue qui suit, vous devez. Kassandra a été pour la majorité élevée par Markos qui est un guignol complet. I'm already 20+ hours in and I just arrived on Attika to go to Athens. Quêtes associées : « Souvenirs éveillés », « Festivités sanglantes », « La bataille de Pylos », « Incarcération ». Il existe 9 fins dans Assassin’s Creed Odyssey.