Comme le Pulse, il est disponible en version Comp (2 999 €), version Pro (3 899 €) ou en cadre seul RockShox Monarch (1 599 €) ou Cane Creek DB (1 949 €). Instagram; Facebook; YouTube; Twitter; Company Company About Us; News; Experience Experience Find a Dealer; Demo & Events; Support Support FAQ; Technical Documents; How To … MB Race 2021 du 25 au 27 Juin ; les inscriptions... POC Aspired Collective : le programme ambassadeur pour tous ! Le AM pour All Mountain est donc conçu pour un usage enduro. Comme les versions TR, les chefs produits Nukeproof ont sélectionné leurs composants avec soin. Néanmoins la rigidité du cadre permet de maintenir un très bon grip. Une retrouve un excellent tandem RockShox Pike et Monarch RC3 DebonAir pour les suspensions, une transmission 1×11, des composants maison pour les roues et le poste de pilotage, ainsi qu’une paire de pneus Schwalbe à carcasse renforcée. Comme sa géométrie le laissait penser, le AM est un rail. L’app Bikelive pour smartphone et tablette. Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. On regrette : un poil lourd.[/quote]. En poursuivant votre consultation, vous acceptez l’utilisation de ces cookies. D’autant qu’avec son amortisseur à plateforme, il est possible de moduler la courbe pour avoir quelque chose d’efficace. Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Le Mega dispose d’un empattement plutôt long qui, là encore, favorise la stabilité à haute vitesse. Il développe 160 mm de débattement à la roue arrière. Paul Humbert est un photographe et journaliste français. Le triangle avant quant à lui dispose d’un top tube un poil moins long que 600 mm. [Htab][tab title= »PRIX »]3599.99€[/tab][tab title= »POIDS »]14,42 kg sans pédales en taille M[/tab][tab title= »DEBATTEMENT »]Déb. Les meilleures marques (SRAM, Shimano, Trek, Fox) au meilleur prix ! Prévu pour une fourche entre 150 et 170 mm, il développait 150 mm de débattement à l’arrière via un système monopivot avec biellette et … Comme sa géométrie le laissait penser, le AM est un rail. L’équipement de la version Pro que nous avons pu rouler est un véritable sans faute. Mega Alloy 275 Mega Alloy 290 Trail (130-150) Reactor Carbon 275 Reactor Carbon 290 ... Nukeproof Newsletter. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Les portions de pédalage ne lui font pas peur. We tell ourselves we’re only going for an easy ride, we’re not going to race our friends, but deep down we already know whats going to happen. Nukeproof Newsletter Subscribe to get latest news from Nukeproof, our athletes and new products. Monday, September 18th, 2017. That partly because the riding position on the Mega puts you in complete control, the bar height is spot on relative to the pedals, and the weight distribution between both wheels feels perfectly balanced. La série se décline en deux branches : les AM, que nous découvrons ici et les TR (à découvrir dans le N°190 de Vélo Tout Terrain).