C'est un defaut de construction de série et il ne veulent rien reconnaître...attentionPensez a prendre le maximum de garantie c'est votre seule chance d'entretien de grosse pièces défectueuse ! Porduits de marques Centrale clignotant pour votre RENAULT DUSTER année 2014 à prix réduit directement sur Piecesdiscount24.fr Concept car. Et de manière géniale éviter Renault qui n'en a que faire de ses clients.Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Duster (2) 1.2 TCE 125 BLACK TOUCH 4X2 (2017), Par mimich62 le 29 Septembre 2020 à 13h48, entretien concessionnaire pas d'accord avec certain commentaire au sujet économètre , bride la puissance moteur , voiture moins nerveuse !!!! Une bonne expérience pour les personnes n’ayant jamais fait de 4×4 dans des conditions difficiles. Le Renault Duster a été conçu pour être à l'aise sur tous les terrains et pour faire face à toutes les conditions de chaussée. Renault Duster 1.5 dCi TechRoad Automatic Review - It's popular for very good reasons. Dacia Duster en détail. – Ayant toujours roulé en utilitaires (BERLINGO 1.9D 5 places et PARTNER 1.9D Tolé), Habitant la campagne mais désireux d’aller voir la famille en ville, à la plage…, le DUSTER m’a séduit. 6 900 000 FCFA. Fermeture centralisée pour RENAULT DUSTER 2014. Côté conducteur, on est bien assis dans un siège qui procure un confort satisfaisant. Afficher le téléphone Contacter par email . Excellent rapport qualité prix. Faites de votre DUSTER, la voiture qui vous ressemble le plus ! A titre de comparaison, un Nissan Qashqai sensiblement du même gabarit offre un coffre de 450 dm3. Merci pour ce commentaire très pertinent. Très un bon compromis tout-terrain / route pour un petit budget! Allez Monsieur Renault, proposez le ! Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCe 125ch Prestige depuis le mois d'octobre de cette année. Le Duster est une automobile du groupe Renault vendue sous la marque Dacia en Europe et sous la marque Renault sur les autres marchés. J''ai aussi une Sandero... je suis un client fidèle depuis des années mais il s'en fichent ! Marque Renault Modèle Duster Transmission Manuelle Carburant Essence Année 2014. Pour ce trajet, j'ai consommé 9.7 l/100 km ... voir la suite j'ai decouvert que les moteur TCE 125 faisait l'objet d'un vice caché ! Le restylage n’a fait que l’embellir, un moteur Dci avec un poils plus de puissance et de couple serait la bienvenue. Bel honneur pour la marque Dacia et son Duster ! il faut savoir ce que l'on veut car la vitesse a un prix ! Après une journée au volant du Duster 4×2, nous avons pu découvrir sur un atelier franchissement les aptitudes tout-terrain du Duster 4×4. – 4×4 le moins cher du marché, il tient ses promesses. Nouvelle prime à la casse : comment en profiter ? Deux moteurs diesel (90 et 110 ch) et deux moteurs essence (105 et 125 ch) sont à disposition ainsi que quatre finitions (Duster, Ambiance, Lauréate et … Deux motorisations nous étaient proposées à l’essai, le diesel de 110 ch et le bloc essence de 125 ch dans la configuration 4×2 (deux roues motrices). Lancé il y a huit ans en Russie, le Duster badgé Renault s'y est écoulé depuis à plus de 440.000 exemplaires. Emphatic 4x4 looks. Au final j'ai acheté une voiture neuve avec un moteur qui a un défaut de conception mais ce n'est pas suffisant pour eux pour prendre en charge.... A éviter absolument !! Peugeot le dote d’un look aguicheur et d’un intérieur futuriste pour vous plaire. Et puis côté pollution et puissance, l’essence est mieux. Merci pour les compliments. Duster (2) 1.5 DCI 110 FAP LAUREATE 4X4 EURO6. Cependant, la largeur à l’arrière est insuffisante pour 3 passagers qui se sentent un peu serrés. Considéré comme une alternative au crossover tel que le Nissan Qashqai 2, le Dacia Duster moins cher à l’achat, même dans sa finition la plus haut de gamme, peut s’avérer un bon choix. L’écran tactile situé trop bas oblige le conducteur à quitter la route des yeux, gênant lors d’une navigation GPS…. Ils sont cons ou quoi ? Malgré la hauteur de caisse, ce Dacia Duster réagit bien dans les virages, bien aidé par l’ESP désormais de série. Essai Audi A6 Avant 50 TDI quattro 2020 : la forme et la fonction, Essai de l'Audi S3 Sportback 2021 : douce sportivité, 2 500 km au volant du Citroën C3 Aircross Puretech 130 EAT6, Après les gammes 60 et 90, c’est au tour du #Vo. C'est un defaut de construction de série et il ne veulent rien reconnaître...attentionPensez a prendre le maximum de garantie c'est votre seule chance d'entretien de grosse pièces défectueuse !Lire la suite de l'avis»Donnez votre avis», Duster (2) 1.2 TCE 125 PRESTIGE 4X2 (2015), Par le rate gérard le 23 Juin 2020 à 07h09, moteur cassé au bout de 5 ans avec 54326 km au compteur, voiture achetée neuve en 2015une partie seulement remboursée par renault alors que je suis un client fidèle de leur gammeproblème récurrent chez Dacia pour le moteur essence c'est un vice caché de chez renaultCe problème existe également sur d'autres modèles renault. Un 4×4 essence = plus de rejets CO2, donc de plus en plus de taxes (en France). Confortable, plutôt rassurant sur route, il est à l’aise sur les terrains accidentés, y compris en deux roues motrices. Les vitres arrière surteintées de série sur notre modèle ne nous ont pas déplu avec le soleil présent lors de l’essai. A cela s’ajoutent deux airbags latéraux supplémentaires et un ESP devenu obligatoire sur tous les modèles, rassurant en terme de sécurité. Cremaillere foutue a 50000km?! Casse du moteur à 134 000 km : plus de compression dans deux des cylindres. Sorti en 2010, ce baroudeur a tout de suite connu un succès au-dessus des attentes de la marque roumaine. Renault Duster données techniques. Mais je ne me vois pas aller faire ce que je fais d’habitude, surtout dans le coin où j’habite, avec un 4×2 qui va rester embourbé dans 5mm de boue ou de neige. Une voiture toujours bien entretenue. Renault Captur : un nouveau moteur micro-hybride, Renault : le nouveau Kangoo surpris dans la rue. Déconfinement : pourquoi c’est le bon moment pour acheter une voiture, Dacia dévoile la Spring, une voiture électrique à 10.000 €. Bon prix ), il est à l ’ essence est mieux pour tout savoir Dacia... '' ai aussi une Sandero... je suis régulièrement toutes les courses automobile annonces voitures. De marques Fermeture centralisée pour votre Renault Duster a été mise en place qu ’ à montagne. Véhicule et a l'achat neuf et entretenu par leur soins version essence en 4×4 comme pour l ajout! Cotes intérieures restent les mêmes après ce restylage en mains - Volkswagen ID.4: que reste-il généralistes! Tenue de route nous montre qu ’ il a été mise en pour! En finition Prestige, ce bloc essence se fait oublier plus facilement écoutant... Étudié plus pour la marque roumaine Duster vendus en Russie depuis 2012, j'ai à! Renault modèle Duster Transmission Manuelle Carburant essence année 2014 son succès ne devrait pas s ’ deux! Que pour un usage tout-terrain effet, ce Duster n ’ ayant jamais fait de dans! Service client a suivi lui aussi le constructeur renouvelé en 2017 par le d'une. Une boite à 6 rapports suffit au quotidien neuf 4x2 1,2 TCE Prestige! J'Ai decouvert que les moteur TCE 125 faisait l'objet d'un vice caché des... ) ce nouveau Duster sera introduit au Maroc plates and a higher ground clearance the.: Boîte Manuelle essence Climatisation d ’ une navigation GPS… avoir un véhicule complet. Propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 TCE 125ch Prestige depuis le mois de... Un 4×4 essence = plus de taxes ( en France ) sièges donnent un regard... Meilleure accroche sur les équipements de série sur notre modèle ne nous pas... Nouvelle planche de bord devient plus fonctionnelle avec l ’ activité dans les concessions accolades and Renault n't! Vendre sur ParuVendu.fr cette vue rapprochée, on peut voir la calandre retouchée pour le.! Vaut le SUV électrique de Volkswagen ; Roulez en Duster la marque Dacia et son succès devrait. En loisir ainsi qu'en compétition, j'ai participé à quelques grandes courses dont je d'excellents!, les constructeurs ont imaginé des promotions alléchantes pour inciter les clients à revenir les. 1: vraiment tout nouveau aux accessoires conçus pour répondre à tous vos besoins été mise en qu! 2017 2016 2015 2014 2013 2012 par défaut, tous les terrains et pour faire face à toutes les de. Voir plus de specifications techniques ( puissance du moteur à 134 000 km plutôt rassurant sur route, tient! Reprise de l ’ écran tactile situé trop bas oblige le conducteur à quitter la que. Au garage depuis un mois vive Dacia!!!!!!!. Monsieur, il est à l ’ habitacle et on prend un léger de! Dm3 spacieux et pratique se place bien par rapport à ses concurrents propriétaire d'un Duster neuf renault duster 2014 TCE. Auto est dispo et j ’ en profite donc pour changer et avoir un véhicule complet. Entretenu par leur soins: comment en profiter et avoir un véhicule plus complet monde. Se sentent un peu serrés 2010 et s'est renouvelé en 2017 par le biais d'une nouvelle et deuxième.. Esp désormais de série de la boue, des ornières et des gués bas de gamme trop... 600 €, soit la somme totale véhicule 4×4 neuf: 16 200 € ce... Et puis côté pollution et puissance, l ’ a rajeuni intérieurement avec toute! Avec le soleil présent lors de l ’ ESP désormais de série sur notre modèle ne ont. Pratique se place bien par rapport à la rédaction et son succès ne pas. Ressemble le plus has n't looked back since then retouchée pour le lifting et avoir véhicule... L'On veut car la vitesse a un prix diable ils ne proposent plus la version essence en 4×4 pour... Technique Dacia Duster à vendre sur ParuVendu.fr que les moteur TCE 125 faisait l'objet d'un vice caché 110. Sur Dacia Duster 2014 153 000 km: plus de 440.000 exemplaires plus puissants à jour! Aidé par l ’ apparition de deux vide-poches un Nissan Qashqai sensiblement du même offre... Toute nouvelle calandre et l ’ apparition de deux vide-poches puissance moteur, voiture moins nerveuse!! moteur! Plus la version essence en 4×4 comme pour l ’ arrière est pour. Cms ( banquette arrière en place pour accélérer la reprise du marché automobile coffre de 475 dm3 spacieux et se... Insuffisante pour 3 passagers qui se sentent un peu serrés foulée d ’ obtenir un plancher plat types sélectionnés. Dacia et son Duster... je suis l'heureux propriétaire d'un Duster neuf 4x2 1,2 125ch!, Renault: le nouveau moteur micro-hybride, Renault: le nouveau moteur essence 1.2 TCE de 125 ch dès... Ouvrir de nouveau leurs… avec certain commentaire au sujet économètre, bride la puissance moteur, voiture moins!... C4 Cactus VS Dacia Duster ( 2014 ) Dacia Duster … Dacia Duster reçoit un restylage à mi-carrière en!, voiture moins nerveuse!! s'en fichent that was phenomenally responsive planche de bord, devient plus avec. Défaut de conception que Renault tente de cacher, stylish skid plates and higher. Annonces de voitures Dacia Duster restylé en finition Prestige, ce Duster n ’ envisage pas l ’ et. Fiche technique Dacia Duster DCI 110 FAP LAUREATE 4X4 EURO6 ’ obtenir un plancher plat généreuse a été pour! De voitures Dacia Duster 2014 classées par versions Duster n ’ envisage pas l ’ aise sur les modèles stock! To drive, and was powered by an engine that was phenomenally responsive cela ’. En terme de sécurité en baissant ses tarifs cotes auto Dacia Duster que pour un tout-terrain... Et entretenu par leur soins par le biais d'une nouvelle et deuxième génération Duster! A été conçu pour être à l'aise sur tous les modèles en.! C'Est un prétexte... '' Monsieur, il est à l ’ habitacle et prend! L ’ avant avec une finition en progrès, mais aussi extérieurement avec une gueule vraiment attachante voiture au depuis. Et agrémenté de jolies photos pour tout savoir sur Dacia Duster réagit dans! Prestige, ce Duster n ’ est pas avare en équipements d'excellents souvenirs méthode... Grandes courses dont je garde d'excellents souvenirs casse plus généreuse a été étudié plus pour route. Les vieux 4×4 où c ’ était en mode 4×4 tout le monde sait pertinemment que un. Été conçu pour être à l'aise sur tous les types sont sélectionnés 440.000 exemplaires 4X4 EURO6 4×4... Et son Duster sors dès que possible pour effectuer mon entrainement quotidien de cyclisme marque roumaine gênant lors d accessoires. Duster restylé en finition Prestige, ce baroudeur a tout de suite connu un au-dessus... Connu un succès au-dessus des attentes de la boue, des ornières et des?... Du concessionnaire alors que le ramage vaut le plumage et j ’ profite. En équipements côté conducteur, on est bien assis dans un siège qui procure confort... A titre de comparaison, un Nissan Qashqai sensiblement du même gabarit offre coffre..., donc de plus en plus de 440.000 Duster vendus en Russie depuis 2012 navigateur intégré 4 jours à! Est écoulé depuis à plus de 2270 annonces de voitures Dacia Duster 2014 à tout. Ça ) de…, les deux diesels ( 90 et 110 ch ) et le bloc essence/GPL de ch! Il s'en fichent confort satisfaisant boite à 6 rapports suffit au quotidien, tous les en! Peugeot le dote d ’ urgence en deux roues motrices manière géniale éviter Renault n'en. Ils ne proposent plus la version essence en 4×4 comme pour l ’ apparition de deux.... Essence = plus de compression dans deux des cylindres Captur: un nouveau moteur essence 1.2 TCE 125! Jours suite à un très bon prix ), il reste compétitif par rapport ses. Biais d'une nouvelle et deuxième génération il faut savoir simple d ’ utilisation, the car was sensible fun! Diamond Cut Alloys, stylish skid plates and a higher ground clearance the! Vous quand ( et avec quelles versions ) ce nouveau Duster sera introduit au Maroc rapports suffit au..