Vous ne pouvez pas comparer plus de 4 produits, Bien fini et bien équipé : l’essentiel est assuré  Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le Galaxy A20e est équipé du nouveau processeur Samsung Exynos 7884B, de 3 Go de mémoire vive et dispose d’un stockage de 32 Go extensible jusqu’à 512 Go supplémentaires via le port microSD. Merci de votre compréhension. Tous nos mobiles sont non simlockés, pour être utilisés avec la SIM d’un autre opérateur. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Plus de 5 références Samsung Galaxy A : Samsung Galaxy A20e avec la livraison en 1 jour avec Fnac+. L’utilisation au quotidien est confortable, vous pouvez basculer entre vos applications sans ralentissement. Mettez à jour votre navigateur pour pouvoir finaliser votre commande. Si vous l'utilisez avec une SIM Orange : sur un produit neuf, vous bénéficiez des conditions de garantie liées à votre offre ; sur un produit reconditionné, vous bénéficiez de la réparation individualisée Orange pendant 12 mois. J'avais déjà le mien et comme je devais changer celui de mon épouse j'ai pas hésité à reprendre le me. Découvrez la gamme Samsung Galaxy, DAS tête : 0.498 W/Kg Posez votre téléphone sur le terminal de paiement et c’est validé. DAS membres : 2.65 W/Kg, 15 Les mobiles et tablettes vendus seuls sont non simlockés. Cela vous permettra d’élargir votre champ de vision sans vous éloigner. Disponible à 169 € chez Cdiscount Le Samsung Galaxy A20e est un smartphone d'entrée de gamme annoncé en mai 2019. Qualité photo moyenne, inclus montant collecté au titre de la copie privée, Voir les engagements d'Orange sur les avis clients, TV d'Orange, Orange - Deezer, Orange - Application shop, Orange & moi, WiFi d'Orange, Barre de recherche Google, Youtube, Facebook, AAC,AMR,AWB,FLAC,M4A,MIDI,MP3,MXMF,WAV,WMA, loc_fr_FR, sid_8801643889838, prod, sort_[SortEntry(order=SUBMISSION_TIME, direction=DESCENDING)]. La commande d'un nouveau mobile ne peut donc pas être prise en compte pour l'instant. Vous avez changé de mobile il y a moins de 6 mois. Avec son double capteur photo et son autonomie 3000 mAh il saura répondre à toutes vos attentes. ,90€, 45 Pour ajouter un nouvel accessoire, modifiez votre sélection ou panier. Commandez le Galaxy A20e sans tarder! Bon produit, très bonne taille. Découvrez les mobiles avec vos avantages client. Reportez-vous à la brochure du constructeur. Retrouvez le détail des conditions de SAV sur le lien suivant. Si vous l’utilisez avec la SIM d’un autre opérateur : vous bénéficiez du SAV 24 mois (12 mois sur les reconditionnés), avec réparation individualisée accessible via l’assistance en ligne d’Orange. La caméra principale de 13 mégapixels, est ici accompagnée par un capteur grand angle de 5 mégapixels, rare dans cette gamme de prix. 189,90€ Samsung Galaxy A20e noir (543 avis) Bien fini et bien équipé : l’essentiel est assuré Découvrez le Samsung Galaxy A20e, un smartphone compact, bien fini et abordable. Payez vos achats de façon simple et sécurisée dans tous les commerces équipés d'un terminal de paiement sans contact. C'est le plus grand affichage au format 19,5: 9 jamais conçu, vous permettant de vous plonger pleinement dans les jeux et de voir davantage de vos émissions préférées. En plus, en ouvrant votre compte bancaire Orange Bank, profitez de 0€ de frais de tenue de compte (si utilisation des moyens de paiement), d’une carte bancaire et de nombreuses fonctionnalités innovantes. Votre panier contient déjà accessoires. Très bon téléphone, bonne qualité son et image, bonne économie de batterie . détail des conditions SAV. ,90€, à la commande puis 6€/mois pendant 24 mois, soit un montant total de Le Galaxy A20e est un smartphone compact, bien fini et abordable. Avec un écran infinity-V Display 5,8' HD+ bord à bord, absolument rien ne vous échappe de votre contenu. J'ai acheté cette appareil le mois dernier et j'en suis très satisfait, je recherchais un téléphone fonctionnel et pas trop grand pour pouvoir le garder en poche en travaillant sans être gêner. Le Galaxy A20e se différencie en adoptant un écran 5.8’’ HD+ « infinity-V », offrant ainsi un gabarit plus compact que ses concurrents. Niveau autonomie, il est doté d’une batterie de 3000 mAh, qui vous assure une autonomie confortable vu la taille de l’écran et le processeur économe. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres ». également payable en une seule fois, Offre valable du 05/11/2020 à 0h01 au 18/11/2020 à 23h59 sur le produit Galaxy A20e noir , au prix de 159,90 € au lieu de 189,90 €. Nous vous invitons à renouveler votre commande à une date ultérieure. Découvrez le Samsung Galaxy A20e, un smartphone compact, bien fini et abordable. Le mode portrait disponible sur la caméra avant ou arrière vous offre la possibilité de choisir exactement comment mettre en valeur les éléments de votre photo en ajustant le flou. Avec son double capteur photo et son autonomie 3000 mAh il saura répondre à toutes vos attentes. Retrouvez tous nos produits Samsung Galaxy A20e ou d’autres produits de notre univers Samsung … Votre session va expirer dans 5 minute(s). 159,90€* Le produit est garanti 2 ans (1 an pour les produits reconditionnés), avec des conditions de service après-vente spécifiques selon que vous l’utilisiez ou non avec une SIM Orange. Le nombre d'accessoires est limité à par commande. Le Galaxy A20e est doté d’un double capteur photo avec un objectif grand angle. Il ressemble à son grand frère le Galaxy A40, et ravira les utilisateurs souhaitant utiliser leur smartphone à une main. La partie photo ne démérite pas avec son double capteur, l’autonomie est confortable, il saura ainsi répondre à toutes vos attentes. Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Offre limitée à toute commande validée avant le 18/11/2020 à 23h59. DAS tronc : 1.303 W/Kg