Enfin, notez que, dans n’importe quel mode d’affichage, la dalle offre des noirs très profonds pour un contraste qui tend vers l’infini. Un design maîtrisé associé à un bel écran et une jolie polyvalence photo soutenue par une bonne autonomie en font un produit qui séduira assurément. L’appareil photo est ainsi logé en haut à gauche et les objectifs positionnés en L. Fait appréciable : l’intégration est propre, le smartphone n’est pas bancal lorsqu’il est posé à plat malgré une très légère protubérance. Pour le commun des mortels, ses principales limitations se trouvent dans l’inexpérience et la tête de ceux qui s’en servent. J'aime la tech, mes collègues, les mangas, le piano et les anecdotes inutiles. Coup d'envoi de la saison 2 du renouveau de la gamme Galaxy A. Comme en avril 2019, c'est le modèle A5X (A51 cette année) qui ouvre la voie des autres déclinaisons qui arriveront dans l'année, dont les modèles haut de gamme de l'entreprise, les S20. Quels sont les meilleurs smartphones antichocs ? La caméra principale de 48 mégapixels permet de capturer des photos nettes et claires en très haute résolution, de jour comme de nuit. À ce propos, notre sonde et le logiciel Calman Ultimate indiquent une luminosité maximale de 555 cd/m². Il faudrait un système « étanche » entre les deux sim si on le désire, avec un planning d’activation pour chacune des cartes, aussi bien pour les appels que pour les sms (et donc les contacts associés qui devraient être dédiés et liés à une seule sim). En ce début d’année 2020, il est de bon ton de ne pas sous-estimer le Samsung Galaxy A51. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui. The handset boasts and in-display fingerprint sensor and comes with 6.5-inch Infinity-O AMOLED display with FHD+ resolution. La valeur caractéristique est la valeur moyenne estimée tenant compte des écarts de capacité de batterie constatés parmi les échantillons testés conformément à la norme IEC 61960. Dans le poinçon avant, on trouve un capteur de 32 mégapixels. Cdt à tous. Tant pis, il réussira tout de même à assurer toutes les tâches du quotidien sans broncher, mais ne comptez pas sur lui pour une incroyable expérience vidéoludique en 3D. Amusez-vous bien ! Si j'ai deux mains c'est pas pour rien et je ne commente pas ni n'écris de SMS en marchant et jamais je ne mettrais ma vie en danger juste pour pouvoir utiliser un smartphone à une main !!! Within this family of products is the Galaxy A51 which should be a new bestseller from the manufacturer in 2020 – if the latter succeeds in […], […] At the start of 2020, it is fashionable not to underestimate the Samsung Galaxy A51. Merci pour ce test complet et clair, je désirais en savoir davantage sans me plonger dans une technique méconnue, donc bravo c'est réussi. La hausse de prix d'un mobile finalement moins bon que le précédent est un peu difficile à comprendre, surtout que pour un peu moins cher on peut se tourner vers le Honor 20. L’herbe devient plus verte, le ciel plus bleu… Ce n’est pas un comportement systématique et il n’est pas toujours trop marqué quand il intervient. Le capteur ultra grand angle associé à l'intelligence artificielle permet d'avoir une stabilité d'image impressionnante. Le Galaxy A51 pourrait clairement être plus puissant pour s'imposer pleinement comme un incontournable. Sur la tranche droite, on trouve les boutons de volume et de démarrage. Découvrez notre offre Samsung Galaxy A51 - 128Go 4Go RAM - Bleu pas cher et les avis smartpho… Le quatrième capteur est quant à lui consacré aux portraits. *La disponibilité des fonctionnalités, applications et services de l'interface utilisateur Onu UI peut varier en fonction du périphérique, de la version du système d'exploitation OS et du pays. Qu'à cela ne tienne, le Galaxy A51 en reprend les grandes lignes, sans réellement abandonner le design de la gamme Galaxy A. Il atteint 50 % de son autonomie au bout de 45 minutes et, comme l'A50, se recharge toujours grâce à la charge rapide à 15 W. Nos tests de batterie sont automatisés par viSer, l’application développée par la société SmartViser. Le Galaxy A51 dispose d'un processeur Octo-Core et de 4 Go de RAM pour vous offrir une expérience fluide. Bloquez les distractions et améliorez votre jeu grâce à une interface personnalisée et un menu facile à utiliser. *Images simulées à des fins d'illustration. les informations de marketing et de Services de Samsung.com, les annonces de nouveaux produits et services, ainsi que les offres spéciales, les événements et les bulletins d'information. On retient notamment que deux systèmes de navigation par gestes sont proposés. Le Samsung Galaxy A51 se décline en trois coloris. La mémoire réellement disponible peut varier en fonction de l’opérateur téléphonique et des mises à jour du système. *Valeur caractéristique testée en laboratoire par un tiers. Pour aller plus loin Avec un Samsung Exynos 9611 et 4 Go de RAM, le Samsung Galaxy A51 n’a pas vocation à être un foudre de guerre. *Images simulated for illustrative purposes. Vite, découvrez nos réductions sur l'offre Samsung galaxy a51 8go sur Cdiscount ! Required fields are marked *. So far so good: 48h d'autonomie et reconnait mon dac audio Usb, contrairement à mon précédent redmi 8. Comparé à mon Redmi Note 8 pro qui est à 200g (4500 mah), ils ont bien optimisé le poids ^^. Comme le Galaxy A50, le Galaxy A51 est doté d'une batterie de 4 000 mAh. This item: Samsung Galaxy A51 (Blue, 8GB RAM, 128GB Storage) with No Cost EMI/Additional Exchange Offers 24 498,00 ₹ In stock. Today, Samsung Vietnam has officially unveiled A51 smartphone. Seul l’ovni qu’est le Google Pixel 3a est capable d’éviter ce genre d’écueil dans ce segment de prix. La consultation de ce site est optimale avec Microsoft Internet Explorer 11 ou versions ultérieures, et/ou les versions les plus récentes des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. La capacité nominale (minimum) est de 3,890 mAh pour le Galaxy A51. Héritier du A50, il intègre 4 capteurs photos à son dos pour une meilleure polyvalence, un … Même avec le même encombrement d'un 5,5 en 16/9, je ne pourrais jamais atteindre toutes les zones de mon écran de la même manière que un 20/9. Les performances de la stabilisation de l'image peuvent varier en fonction des conditions de luminosité. Et je ne doute pas que comme pour le A50 et avant pour le A5, cet appareil trouvera très vite une nombreuse clientèle. Il est lancé à 379 €, un tarif un poil plus élevé que le Galaxy A50 et se place face au Huawei Nova 5T, au Honor 20 ou encore au Xiaomi Mi 9T Pro. Êtes-vous sûr de vouloir retirer ce produit ? Filmez en 8K. À la place, le Galaxy A51 arbore un tout petit poinçon pour loger le capteur photo frontal. Selfies are taken by 32MP front camera. Les contours du visage sont bien délimités. Sauf qu'avec la surcouche One UI de Samsung ça fait déjà toute la différence et si c'est pas encore suffisant tu as la fonction "Une main", mais bon faut vraiment être intoxiqué pour ne pas utiliser son smartphone à deux mains... ^^. Et je trouve la note de la rédaction plutôt étrange. Mesurée en diagonale, la taille de l'écran est de 164.0mm (6,5") d'un bout à l'autre du rectangle et de 160.9mm (6,3") en tenant compte bords arrondis. Car là, je me demande comment tu peux te sentir à l'étroit avec un smartphone à 6,5 pouces. Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. On trouve également la possibilité de faire des selfies de groupe ou de modifier a posteriori le bokeh. À titre d’exemple, une partie de PUBG consomme environ 7 % de batterie sur 20 minutes de jeu avec les graphismes poussés au maximum. Désolé, le contenu de votre panier excède nos stocks. C'est pas le samsung a51, mais le m30s. C'est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans notre test complet. Le Samsung Galaxy A51 est fidèle à l’ADN de sa famille : sobre, look traditionnel, bien maîtrisé et agréable en main. Certes, il ne tutoie pas forcément l'excellence absolue dans l'exercice, mais il offre une belle expérience sur tous les modes qu'il propose. Ah oui aussi prière de grandir un peu, c'est saoulant les gens qui font passer leur avis ou leur ressenti pour une vérité générale. Mentions légales • Les résultats obtenus avec viSer sont issus de mesures effectuées en conditions réelles d’utilisation (appels, SMS, vidéos, lancement d’applications, navigation web, …). Nous avions déjà eu l’occasion de la prendre en main afin d’en découvrir les (petites) nouveautés. Par défaut, le Delta E est à 4,18 contre 5,5 sur la configuration vive. Quel opérateur choisir en France ? Quand la luminosité baisse, le niveau de détails des photos suit la même tendance. En comparaison, notre star du jour se situe dans une bonne moyenne et permet très facilement de tenir une journée et demie, voire deux jours, avec une utilisation assez classique mêlant un peu de navigation web, quelques vidéos YouTube et une ou deux heures de musique. , Tu ne peux pas être sérieux là Umidigi et ses caméras systématiquement pourries et j'en passe ? Cela dit, il ne fait pas honte du tout à sa lignée, simplement les exigences des consommateurs ont constamment été revues à la hausse. Oui, je sais, j’en fais des caisses. *La capacité de la mémoire RAM et du stockage interne peut varier d'un pays à l'autre. Download premium Wordpress & Prestashop themes and plugins, Le Samsung Galaxy A51 passe pour la première fois sous les 250 euros - Download premium Wordpress & Prestashop themes and plugins, Le Samsung Galaxy A51 passe pour la première fois sous les 250 euros | Sendigital, Les smartphones Samsung profitent des French Days pour s’afficher à petit prix | Senactu7, Les smartphones Samsung profitent des French Days pour s'afficher à petit prix - Download premium Wordpress & Prestashop themes and plugins, French Days : les smartphones Samsung, Xiaomi, Apple, Huawei et Google sont à l’honneur, Belle baisse de prix pour les smartphones Samsung Galaxy A51 et A71 | Senactu7, Belle baisse de prix pour les smartphones Samsung Galaxy A51 et A71 | Sendigital, Samsung et Xiaomi : grands champions des ventes de smartphones Android en 2020 | Sendigital, Le Samsung Galaxy A51 passe au prix exceptionnel de 269 € avec ce code promo | Sendigital, Test du Samsung Galaxy A51 : le CHAMPION de la simplicité ! Features 6.5″ display, Exynos 9611 chipset, 4000 mAh battery, 128 GB storage, 8 GB RAM, Corning Gorilla Glass 3. C’est beaucoup… mais peu par rapport à ce que l’on peut attendre d’une dalle AMOLED Samsung. Avec son champ de vision de 123°, capturez des paysages à couper le souffle ou réalisez des photos de groupe réussies. He has been writing Tech Articles for more than 10 years. Contredit moi avec des arguments pas avec des gros mots n'ayant aucune place. Also available with 5G Ces derniers temps, nous avons vu beaucoup de monstres d’endurance, mais aussi de très mauvais élèves dans ce domaine. Côté température, sur le mode par défaut, on avoisine les 6660K, ce qui est un joli résultat quand on sait que l’idéal est souvent fixé à 6500 K. Le Galaxy A51 sait ainsi garder une belle fidélité des couleurs tout en se permettant de chercher très légèrement des tons plus vifs. Y arrive-t-il ? Le social et la tendances du web. […]. Je rêve de faire du poney aquatique et de connaître toutes les décimales de Pi. Tout dépend de ce que l’on raccorde dessus… Car les principales pertes de qualité sont à ce niveau. […], […] Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A51. Une finition vernie et des motifs minimalistes apportent une touche design à ce smartphone fin et confortable. Cependant, ce qui, entre autres, caractérise cet ultra grand-angle, c’est son goût pour la saturation des couleurs dans un certain nombre de situations. L'ultra grand-angle de jour du A51 est plus flatteur sur le terrain de la couleur, mais le rendu est un poil flou et le traitement logiciel lisse très fortement l'image. Lire la suite, Et pas de led de Notifications, pour beaucoup c'est très important. Versions: SM-A515F/DSN (Global); SM-A515F/DS (LATAM); SM-A515F/DST (Brazil); SM-A515F/DSM (Russia); SM-A515F/N (Australia), Agreed the first thing ur welcomed with is software update.I dont need any updates till i fully check my phones n its behaviour.I am happy with what it is has at the moment.