Nous les avions évalués à l'occasion du test de ces deux smartphones et vous pouvez retrouver notre avis plus complet sur l'article dédié. See More Details, Les clients internationaux peuvent magasiner au www.bestbuy.com et faire livrer leurs commandes à n’importe quelle adresse ou n’importe quel magasin aux États-Unis. Lire la suite, Je l'ai depuis cinq jours : au top à tous les niveaux.  3 réponses. Même l’iphoneX ne fait qu’améliorer l’iphone 7/8. The Note 8's S Pen has a sensitivity of 4096 levels, which is fantastic when paired with the very fine 0.7 mm stylus tip. Easily fits in my pocket, which I did not anticipate. La logique de navigation de Google se retrouve tout de même très facilement. Le Galaxy Note 8 reprend les codes établis par la série S plus tôt cette année. Even with very small bezels around the screen, that big footprint makes it rather tough to reach the top of the display or even reach across for a slide-in gesture from the edge. As you zoom in, whether you're shooting photos or video, the software will automatically switch to the longer lens, so you don't lose resolution. Je trouve Samsung de plus en plus fénéant sur son Note. Cette méthode a un effet catastrophique sur la qualité des clichés, qui se dégrade énormément. Le Samsung Galaxy note 8 est équipé d'un écran Infinity Quad HD de 6,3" (16,1 cm) aux bords incurvés, Super AMOLED d'une résolution de 2960 x 1440 pixels pour une expérience visuelle incroyable. Certainement un très bon appareil. But unfortunately, you didn't have your choice of all four in all areas around the world. As awesome as the S Pen is for signing documents or annotating notes, it's also a great way to unwind. In a pinch, you can use the one-handed mode, which shrinks the screen down to the corner so you can actually use it without fear of dropping the phone. The S-pen adds so many options; it's faster and packed with lots of awesome features!, In addition to the fingerprint, facial recognition and iris scan, it also has "Device Maintenance" so you don't need a separate "Task Kilker" or "Optimizer. Véritable légende, la série Note avait laissé de nombreux consommateurs sur le carreau en 2016 et ce Note 8 veut redonner toute sa gloire à son nom. $309.88. If you were to head up to Canada, you could get the black and blue ... but not the other two. Le Note 7 était effectivement bien plus excitant à sa sortie, le changement de mon note 3 attendra encore un peu… Dommage aussi le choix du téléob, l’ultra grand angle des G5 et G6 me parait bien plus judicieux… Je pense que le LG V30 sera le téléphone le plus susceptible de remplacer mon note 3, qui si il avait pu supporter nougat, n’aurait même pas de raison d’être changé :(… Ce note 8 n’a plus ce petit quelque chose qu’avait les précédentes séries, le stylet je m’en sers mais on peut aussi s’en passer, le V30 est bien le smartphone le plus émoustillant depuis le début de l’année…. Le Samsung Galaxy Note 8 est un smartphone sorti en 2017 faisant suite au Galaxy Note 7. This ranges from mundane tasks like toggling Wi-Fi and Bluetooth on and off to setting up elaborate chain reactions rivaling Tasker. Ended up gifting it and bought a used S8+ and Note 8. Source: Apoorva Bhardwaj / Android Central. Certes, nous mesurons des pics légèrement plus élevés que sur un GS8+, mais cela reste tout à fait acceptable et n'handicape pas la prise en main. The Note 20 is made of premium plastic, while the Note 20 Ultra is all metal and class. Et en plus, je peux y rajouter une carte microSD. L'OS du fabricant coréen se montre agréable à l'usage, quand bien même les paramètres peuvent sembler un peu fouillis pour les non-initiés. There were a lot of great smartphones to choose from in late 2017, and the Galaxy Note 8 was certainly one of the best. Lire la suite, Après quelques semaines d'utilisation/découvertes je suis enchanté du Note 8. Assez logiquement, il obtient des résultats similaires à ceux du S8+. All work and no play makes for a dull user. I don't think the sensor is working at all. Was a great phone but was brought out before the ability to make and received calls over WiFi was an integral part of the phone. Lire la suite, un trés bon smartphone . Un scan au dos du téléphone, c’est un bouton qui est la uniquement pour cette fonction. si oui, personnellement je m’en fous. Le Mate 9 tient presque 18h sur notre protocole, en attendant le Mate 10 prévu pour début octobre. Our most popular listings based on sales. Le premier est le même que celui que l'on trouve sur un Galaxy S8+, soit un capteur 12 Mpx surmonté d'une optique stabilisée ouvrant à f/1,7. En plus des classiques schémas et codes, le Galaxy Note 8 peut être déverrouillé grâce à un scanner d'iris ou à la reconnaissance faciale. Something went wrong. I would like to receive mail from Future partners. A voir avec les batteries au graphène (si ça sort un jour), les capteurs d’empreinte intégré à l’écran, de gros progrès sur les capteurs photos, écrans souples… En attendant, chaque nouvelle génération ne sera qu’une amélioration de la précédente : SoC un peu plus performant (inutile), rajout de RAM (mouais… On arrive a des niveau assez bon maintenant), 4K, 8K (youpi… ) avec l’adjonction de truc whaou inutiles (ecrans courbes des Edges) etc…, Je crois qu"il y a un malentendu : je n’avais pas posté avant. Comme sur tous les modèles Samsung haut de gamme de 2017, la certification IP68 est de la partie (étanchéité à la poussière et à l'eau, jusqu'à 1,3 m pendant 30 min). Together, you continue to have a very accurate instrument for writing and drawing.